Fabien

Fabien

Rédacteur de Mixis.fr de la rubrique Vidéo Moto. Je suis arrivé dans le monde de la moto il y a quelques années, j'aime partager ma passion du deux roues à toutes et à tous...

Yamaha R1M VS BMWS1000RR By Max Wrist !

Wax Wrist revient en force avec une nouvelle vidéo ! Cette fois-ci il oppose une Yamaha YZF R1M à une BMW S1000RR, rien que ça ! Alors selon vous qui va gagner, l’allemande ou la japonaise ? Réponse dans cette vidéo !

Tima Kuleshov 4 Ans Pilote !

A seulement 4 ans le petit Ukrainien Tima Kuleshov pilote déjà tous type de deux roues ! C’est très impressionnant et ça promet de grandes choses pour plus tard, on a hâte de le voir grandir !

A 6 ans Il Sautait Déjà Très Haut !

Âgée de 6 ans en 2013, Jazyn Roney des Crusty Demon tenait déjà un bon niveau de saut !!! On imagine ce que ça va donner dans quelques années !

Surexcité !!!

Un gamin vraiment surexcité au départ d’une course motocross !!!

Adepte Du Trial A 10 Ans !

Voici Julien Cammas en 2013 alors qu’il n’avait que 10 ans, il dominait pourtant déjà très bien sont sujet !!! Découvrez le dans cette vidéo de trial bien sympathique !  

Quand Les Petits Font Mieux Que Les Grands !

A base de pocket bike ces petits monstres s’en sortent pas mal !!! On peut tout de même regretter qu’une fois de plus l’équipement ne soit pas au rendez-vous !

Les Gosses Du Cross Bitume !!

Tout comme leurs ainés , ils ne portent pas de casques , pas de gants ,  parfois même pas de chaussures !! Vraiment dommage d’avoir du talent et d’être aussi stupide .

Marc Marquez En 2001 !

Marc Marquez avec Pol et Aleix Espargaro lors de la PromoCup en 2001 à Andorre ! Durant cette compétition Marc alors âgé de 8 ans est tombé trois fois ce qui ne l’a pas empêché de monter sur le podium, Pol Espargaro âgé de 9 ans a cassé sa chaîne alors qu’il était deuxième. Que […]

La Méthode Espagnole !

Vous vous demandez pourquoi les pilotes espagnols dominent le MotoGP ? Réponse dans cette vidéo où l’on peut voir les champions s’entraîner quand ils étaient seulement âgés de 5 ans !

MotoGP For Kids !

Le British Minibikes 2017 Championship est ce qu’on pourrait appeler le MotoGP for Kids. En effet cette superbe course accueille des enfants de 6 ans environ afin de peut-être repérer le futur champion de demain !