Fabien

Fabien

Rédacteur de Mixis.fr de la rubrique Vidéo Moto. Je suis arrivé dans le monde de la moto il y a quelques années, j'aime partager ma passion du deux roues à toutes et à tous...

Yamaha R1M VS BMWS1000RR By Max Wrist…

Wax Wrist revient en force avec une nouvelle vidéo ! Cette fois-ci il oppose une Yamaha YZF R1M à une BMW S1000RR, rien que ça ! Alors selon vous qui va gagner, l’allemande ou la japonaise ? Réponse dans cette vidéo !

Tima Kuleshov 4 Ans Pilote…

A seulement 4 ans le petit Ukrainien Tima Kuleshov pilote déjà tous type de deux roues ! C’est très impressionnant et ça promet de grandes choses pour plus tard, on a hâte de le voir grandir !

A 6 ans Il Sautait Déjà Très Haut…

Âgée de 6 ans en 2013, Jazyn Roney des Crusty Demon tenait déjà un bon niveau de saut !!! On imagine ce que ça va donner dans quelques années…

Surexcité !!!

Un gamin vraiment surexcité au départ d’une course motocross !!!

Adepte Du Trial A 10 Ans…

Voici Julien Cammas en 2013 alors qu’il n’avait que 10 ans, il dominait pourtant déjà très bien sont sujet !!! Découvrez le dans cette vidéo de trial bien sympathique…  

Quand Les Petits Font Mieux Que Les Grands…

A base de pocket bike ces petits monstres s’en sortent pas mal !!! On peut tout de même regretter qu’une fois de plus l’équipement ne soit pas au rendez-vous…

Les Gosses Du Cross Bitume !!

Tout comme leurs ainés , ils ne portent pas de casques , pas de gants ,  parfois même pas de chaussures !! Vraiment dommage d’avoir du talent et d’être aussi stupide .

Marc Marquez En 2001…

Marc Marquez avec Pol et Aleix Espargaro lors de la PromoCup en 2001 à Andorre ! Durant cette compétition Marc alors âgé de 8 ans est tombé trois fois ce qui ne l’a pas empêché de monter sur le podium, Pol Espargaro âgé de 9 ans a cassé sa chaîne alors qu’il était deuxième. Que […]

La Méthode Espagnole…

Vous vous demandez pourquoi les pilotes espagnols dominent le MotoGP ? Réponse dans cette vidéo où l’on peut voir les champions s’entraîner quand ils étaient seulement âgés de 5 ans !

MotoGP For Kids…

Le British Minibikes 2017 Championship est ce qu’on pourrait appeler le MotoGP for Kids. En effet cette superbe course accueille des enfants de 6 ans environ afin de peut-être repérer le futur champion de demain !