Road Trip Hivernale Partie 2…

Laurent Cochet revient dans ce deuxième épisode de son road trip hivernale complètement déjanté en Ducati Multistrada 1200 Enduro, vous savez la meule que Ducati lui a sympatiquement construite et prêtée pour aller se peler les miches par -20 degrés ! Profitez bien de l’avant dernière partie de ce road trip glacé de 4500 km sur la neige !

« Il paraît qu’en hiver le motard se cache et hiberne. Bah peut-être pas tant que ça. Au guidon de ma Ducati Multistrada 1200 Enduro, je suis parti à la rencontre des motards qui roulent sur la neige pour se rendre sur des concentrations hivernales. Attention, rencontre hautes en couleur ! Mireille c’est une merveille.

#aglagla #plusjamaisça

Car ce n’est un secret pour personne, voilà longtemps que le motard ne roule plus l’hiver. Alors imagine le cauchemar absolument lorsque, du fond de mon canapé , je me suis mis à rêver qu’en plein mois de février, je partais des usines Ducati à Bologne en Italie, pour parcourir 4.500 kilomètres en Multistrada 1200 enduro, à la recherche de motards aussi frappés que moi de conduite sur neige, glace et verglas. Le tout sous une tente et par -10 degrés la nuit. 10 jours d’authentiques mais improbables rencontres. Heureusement que ce n’était qu’un mauvais rêve 😉

PS: pas taper pour l’absence de gants sur certaines prises de vues où il m’est impossible de manipuler des caméras avec. Sinon le reste du temps, je porte des gants 😉 »

Articles Similaires