Road Trip Hivernale Partie 1 !

Voici la première partie du road trip hivernale de Lolo, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas eu froid aux yeux ! Plus sérieusement qu’est ce qu’il lui a pris de partir pour 4500 kilomètres sur la glace oO Mais bon Lolo cherche toujours des nouveaux défis et idées de road trip !

« Tout le monde n’a pas forcément la chance d’aller visiter les chaînes d’assemblage Ducati à Bologne. Alors petite séance de rattrapage sur la ligne d’assemblage des Multistrada 1200 où je suis allé chercher une 1200 Enduro pour débuter mon infernal road trip hivernal. Ou l’inverse !  »

#roadtrip #aglagla

Car ce n’est un secret pour personne, voilà longtemps que le motard ne roule plus l’hiver. Alors imagine le cauchemar absolument lorsque, du fond de mon canapé , je me suis mis à rêver qu’en plein mois de février, je partais des usines Ducati à Bologne en Italie, pour parcourir 4.500 kilomètres en Multistrada 1200 enduro, à la recherche de motards aussi frappés que moi de conduite sur neige, glace et verglas. Le tout sous une tente et par -10 degrés la nuit. 10 jours d’authentiques mais improbables rencontres. Heureusement que ce n’était qu’un mauvais rêve 😉

PS: pas taper pour l’absence de gants sur certaines prises de vues où il m’est impossible de manipuler des caméras avec. Sinon le reste du temps, je porte des gants 😉 »

Articles Similaires