Je Récupère Mes Motos 1 Ans Après ! (je révise direct la S1000R !)

Hello les gens,

Voici ma nouvelle vidéo un peu spéciale, on teste un nouveau style en mode Vlog (apprenti Vlog quoi ^^) !

Dans cette vidéo, je retrouve mes deux motos que je n’ai pas vues depuis presque 1 an (trop long…) !!

En effet je les ai lâchement abandonnées fin Mai 2019, pour le départ de notre voyage autour du monde avec ma femme (une bonne raison quoi ^^). Au retour du périple, c’était l’hiver et ayant déménagé, je n’ai pas pu les récupérer de suite, puis le Covid-19 est arrivé 🙁 …

Maintenant qu’on a le droit de ressortir à 100km, j’ai pu aller les chercher avec mon père (merci papa) !! Le gros kiff !!!

Dans la foulée (#pasletime) j’ai fait la vidange d’huile / graissage de la chaîne / recharge de la batterie / pression des pneus de la S1000R histoire de pouvoir continuer la prépa (avec la reprog chez rs2e.de qui arrive), mais surtout d’aller faire un petit tour de meule 🙂 (trop bon) !

J’espère que cette vidéo va vous plaire (soyez indulgents ^^), elle est sans prétention aucune, en mode amateur, on s’améliore petit à petit (dites vous que je peux pas faire pire :-P) ! N’hésitez pas à me dire si vous avez aimé (ou pas) en commentaires, et à posez vos questions ! N’oubliez pas de vous abonner pour être notifié des nouvelles vidéos 🙂

Enjoy ! Et BIIIM !

Articles Similaires