Essai Harley-Davidson Freewheeler…

Les équipes de Motor Live nous propose un bel essai Harley-Davidson Freewheeler, la nouvelle Harley qui devrait plaire aux fans de la marque, et aux autres qui voudraient se convertir !

Harley ne propose pas encore de motos 125 accessibles aux permis auto, mais il a des trikes : on connaissait le très touring TriGlide, voici le Freewheeler, beaucoup plus cruiser dans l’âme, et équipé du nouveau big twin Milwaukee Eight 107.
Le Freewheeler est déjà disponible aux Etats-Unis depuis 2014, le voici qui débarque en Europe pour 2016, dans sa nouvelle version avec le tout dernier moteur de la MoCo. Harley élargit ainsi sa gamme accessible aux permis B, et leur offre une alternative plus « light » que le TriGlide, qui s’est écoulé à 453 exemplaires en France depuis sa sortie mi 2013. Voici, pour ceux qui n’ont pas le permis moto et ne veulent pas le passer, une autre façon de rouler sur la Route 66. Ce qui nous rappelle aussi les belles routes parcourues au guidon du TriGlide lors de notre reportage vidéo à Dubaï et à Oman avec Harley…

Articles Similaires